Quand réserver son VR de location au Canada ?

Quand réserver mon VRLes voyages en VR sont très prisés au Canada. Sa nature généreuse en fait la destination idéale pour ce type de voyage.

Si bien que nous avons une flotte de véhicules de location trop petite pour répondre aux besoins de tous les voyageurs en haute saison. Un phénomène qui crée un manque de disponibilité pour les réservations de dernière minute.


Réservez tôt et économisez


Si vous planifiez voyager au mois de juillet et/ou août, nous vous conseillons vivement de réserver avant les fêtes et ce, pour 2 raisons :

1- Les disponibilités

En réservant avant les fêtes, vous vous assurez d'avoir de la disponibilité. Pour une location en juillet et août, les risques d'indisponibilités augmentent à mesure qu'on se rapproche de la date de départ. Pour les locations hors saison toutefois, vous trouverez souvent de la disponibilité, même à la dernière minute.

2- Économisez gros

À l'image des billets d'avion, le prix de location de VR augmente à mesure qu'on se rapproche de la saison. Donc plus vous réservez tôt, plus vous économisez. Cet argument est d'ailleurs valide pour les locations en dehors des mois de juillet et août.

De plus, les fournisseurs de VR offrent pour la plupart des promotions fort intéressantes si vous réservez avant le 31 décembre.


Pages similaires



Questions / Réponses