Mon expéreince avec le duo Authentik Canada & Canadream

Anonyme mercredi 9 octobre 2019

Le contact avec Authentik fut agréable mais je n'ai pas pu obtenir la taille de camping-car que je désirais.
Je me suis fait attribuer un camping-car de 9m de long fait pour 4 adultes et 2 enfants alors que nous étions que 2 personnes.
Bien que le personnel de Canadream fut aussi plaisant, la fiabilité du véhicule en ce qui concerne les extensions (celle du living room en particulier) n'est pas satisfaisant.

4 réponses

VR Canada le 10 octobre 2019
Bonjour Pascal,

Merci de nous livrer vos impressions. Nous sommes navrés de ne pas avoir atteint vos plus hautes attentes. Notez toutefois que vous avez opté pour le modèle ROF (Run OF Fleet). Ceci vous permet d'économiser, mais autorise le loueur à vous livrer le modèle disponible parmi le MH-A, MH-B ou SVC.

Voici la description de cette option sur notre site:

L'option "ROF 4" (run-of-fleet) signifie que votre modèle de camping-car vous sera confirmé seulement lors de la prise en charge du véhicule.

Avec cette option, vous vous engagez à accepter un camping-car MH-A, MH-B ou SVC

L'option "ROF 4" est disponible pour un nombre maximum de quatre adultes pour le MH-A et MH-B et de deux adultes et 2 enfants pour le SVC.

Vous avez peut-être pris un chance en espérant recevoir le SVC, mais cette option ne permet pas de le garantir. Si vous souhaitiez recevoir le SVC, il aurait fallu payer le prix de location de SVC.

Ceci dit, nous espérons tout de même que vous avez passé un superbe voyage.

Au plaisir de vous servir à nouveau !
Canadream le 10 octobre 2019
Bonjour Pascal,
Le commentaire d'Authentik est exact le ROF vous permet d'économiser, mais nous donne la flexibilité d'assigner le véhicule de notre choix, vous aviez l'option de choisir la catégorie de votre choix SVC, MHB ou MHA, mais vous n'auriez pas bénéficié du rabais ROF. Heureux que votre contact avec CanaDream fut des plus plaisants.

Sincèrement,
CanaDream
Anonyme le 10 octobre 2019
Bonjour,
Oui vous avez raison, j'ai pris l'option "ROF 4" et je savais donc ce qui m'attendait.
Mais lorsque j'ai réservé le véhicule, on m'a demandé la période de location ainsi que le modèle désiré; à aucun moment il ne m'a été signifié que le véhicule n'était pas disponible. J'ai donc versé une avance et c'est plus tard que l'on m'a fait comprendre que mes voeux ne pourraient pas être réalisés.
Je pense qu'il aurait été préférable de mentionner l'indisponibilité de ce véhicule au tout début, j'étais donc libre de choisir un autre modèle ou une autre période, car entre temps je réservais le vol et par conséquent je ne pouvais plus modifier les dates.
Mais j'ai quand même passé un bon séjour, merci.
Cordialement
VR Canada le 15 octobre 2019
Dommage que vous ayez pensé que vous/nous savions déjà au moment de votre réservation ROF4 que le SVC ne serait pas disponible, le ROF permet à Canadream de jongler avec leur inventaire et de maximiser l’utilisation de toutes les catégories selon la demande, donc lorsqu’un invité réserve l’option ROF nous ne savons pas quelle catégorie sera disponible et ce jusqu'au moment de la prise en charge...