Très beau voyage ds les Provinces de L Ouest en VR

Yvon Duval vendredi 27 septembre 2019

Nous avions loué un D V C 21 pieds. Véhicule pas tellement gros, mais très pratique pour se déplacer et surtout se stationner. Économique au niveau de l essence, et surtout très belle visibilité... par contre, on doit faire et défaire notre lit tous les jours, et pas beaucoup de logement, mais avec de l organisation, ça fonctionne. Nous avons fait un voyage de 21 jours, les paysages sont spectaculaires, je recommande ce voyage a beaucoup de gens...

2 réponses

VR Canada le 27 septembre 2019
Bonjour Yvon,

Merci pour vos commentaires! Nous sommes ravis de lire que cette expérience en camping-car ait été à la hauteur de vos attentes ! Il s'agit effectivement d'une excellente façon de partir à la découverte de nos grands espaces en toute liberté! Très heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous!

Au plaisir de renouveler l'expérience très bientôt!
Canadream le 27 septembre 2019
Bonjour M. Duval,
Heureux que votre séjour vous ait comblée, j'espère que vous garderez de nombreux souvenirs inoubliables de votre visite au Canada. Le DVC est un très beau véhicule, son économie d'essence est en grande partie du à sa dimension réduite, afin de maximiser son espace certain compromis doivent être fait, tel le sofa-lit électrique escamotable qui permet un sofa confortable durant le jour et un lit le soir venu.
Merci de vos commentaires et au plaisir de vous revoir bientôt. ,
CanaDream