1ere experience.... et derniere

Laurence Melia dimanche 22 septembre 2019

Nous avons fait notre 1ere expérience en camping car à 5 ( nous +2ados +1 petite de 8ans ) le camping car C30 est bien aménagé et spacieux pour 5 ( pratique de ne pas déplier la table pour aller se coucher) mais il est un peu vieillot à tous niveaux. la concurrence propose des véhicules plus récents .
l'accueil faite par cruise cananda aussi bien que le retour se sont très bien passés par une équipe dynamique et commerçant ( suite au voyant défectueux des eaux noires !!!) CC bruyant en roulant et manque de stabilité à l'arrêt ( quand quelqu'un bouge en dormant : tout le monde bouge !) c'est une véritable pompe à essence !
et le côté moins fun c'est de ne pas pouvoir aller où l'ion veut réellement ( par la taille, pour se garer...) pas de "camping sauvage" possible du coté de tadoussac...
bref, le tarif du CC pour 1 semaine est largement supérieur à une location de 3 semaines de voiture et d'essence. attention à votre budget : tarif de base +essence important + pastilles pour WC + frais de camping + frais km en sus + tous les pleins au retour et bon courage pour trouver le propane !

1 réponse

VR Canada le 24 septembre 2019
Bonjour Laurence,

Nous prenons bonne note de tous les points un peu moins positifs de votre location chez Cruise et nous leur transférerons votre commentaire. Vos arguments plutôt contre un séjour en camping-car sont valables, mais il en revient que c'est une question de goût et de choix. Plusieurs de nos invités y trouvent leur compte.

Nous sommes navrés de constater que ce séjour ne fût pas à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous garderez tout de même quelques bons souvenirs de votre passage chez nous.

Cordialement.