Une expérience super sympa.

Gerald Campbell dimanche 1 septembre 2019

Nous avons voyager avec un camping car de type C26, plus gros et plus cher que ma demande initiale du fait des faibles disponibilités lors de ma réservation tardive. L’équipe DISCOUNT VR est très sympa avec une mention spéciale pour Claude (notre chauffeur pour la navette aller/retour à Montréal). Le camping car était malheureusement très vieux (presque 100000km au compteur) et donc un peu usé par le temps....(matelas hors d’âge, fuites d’eau, joint de porte qui se décolle en roulant, tiroir qui ne se verrouille plus, etc...) mais avec un très bon moteur V10 ( très gourmand, mais qui marchait très bien)
Mais globalement c’est une belle expérience.

1 réponse

VR Canada le 3 septembre 2019
Bonjour Gerald,

Merci pour votre commentaire. Nous le ferons bien entendu parvenir à Discount VR afin de les féliciter pour leur bonne attitude de service client et qu'ils voient si des améliorations sont susceptibles d'être apportées à leur produit.

Les camping-cars sont des maisons roulantes, ils sont donc complexes et il arrive que des petits soucis surviennent en cours de route. Je lis toutefois bien entre les ligne que le moteur robuste était très fiable et qu'il a su vous mener à bon port.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre voyage parmi nous.

Bonne journée !